Sécurisez votre maison du bout des doigts

14/03/2019

Chez Atlantique Ouvertures, on veut vous faire aimer la domotique, tous ces outils innovants qui permettent de rendre votre maison plus intelligente et la vie plus facile.

Pour fêter le printemps, nous offrons ainsi à nos clients particuliers, du 15 mars au 15 avril, une Google Home ou une alarme SOMFY ONE +*

Le Google Home est un appareil d'un nouveau genre : c'est à la fois une enceinte et un assistant domestique. L'appareil est composé d'un haut-parleur et de deux microphones, sans écran, tout se passe par le son. Vous pouvez à terme, commander les objets connectés de votre maison par la voix (volets, éclairage, portail, banne, alarme…).

La Somfy One + est le 1er système de sécurité connecté tout-en-un. Avec sa caméra Full HD, sa sirène 90+dB et son détecteur de mouvement intégrés, Somfy One vous offre la sécurité en un seul produit.

Alors, n'attendez plus, contactez un de nos conseillers ou rendez-vous dans l'une de nos 6 agences !

*Offre réservée exclusivement aux particuliers. Une GOOGLE HOME ou une alarme SOMFY ONE + offerte pour tout achat minimum de 4.000€ HT pour tout devis établi et commande enregistrée entre le 15/03 et le 15/04/19 inclus. Non cumulable avec d’autres offres.

Portes d'entrée Atlantique Ouvertures PVC / Alu

PORTES D'ENTRÉE

PVC - Alu - Personnalisées

Fenêtres Atlantique Ouvertures PVC / Alu / Mixtes

OUVERTURES

PVC - Alu - Mixtes

Volets roulants et battants Atlantique Ouvertures

FERMETURES

Volets roulants / Volets battants / Persiennes / Volets pour toiture

Portails de garage et de clôture Atlantique Ouvertures

PORTAILS

Garages - Clôtures

Extensions : vérandas et pergolas Atlantique Ouvertures

EXTENSIONS

Vérandas - Pergolas

Conception : Cyanéa, Cabinet de Curiosité et développement : Poisson Bouge - Mentions légales - Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus J'accepte